Voici toutes les informations que vous vouliez savoir pour cette 3ème Zombie Run.
Sachez que ce mail sera visible également sur le site zombie-run.be dans la rubrique News
Vous pourrez consulter les différents listings des vagues ainsi que la carte parcours également dans la rubrique News.

Listing par équipes
Listing zombie kids

Planning du jour :

Retrait de dossard vendredi : 17h - 21h ( dans la salle de Dour Sports ).
Retrait dossard samedi : 9h30-12h30 ( dans la salle de Dour Sports ).
Make-up enfant : 9h30-10h45
Zombie Kids: départ groupé à 11h.
Remise des prix enfant : 12h
Zombie Run : Vague 1 à 12h30. 10 vagues, départ toutes les 15min.
Remise des prix adulte : 17h

Infos pratiques :

Lieu de rassemblement : Hall de Dour Sports

Accès parking 1 :

via le n°2 chemin de Thulin à 7370 Dour.
Parking béton proche de la salle ( 200m )

Accès parking 2 :

via le chemin des fours 7370 Dour, vous passez à côté de la zone départ et serez dirigé vers la plaine du terril pour vous garer ( 300m )

Ces 2 parkings seront fléchés et des signaleurs seront présents pour vous guider dans votre recherche de place.
Regardez bien le plan du parcours ci-joint et n'hésitez pas à l'imprimer.

Retrait dossard :

Nous mettons en place un retrait de dossard anticipé qui aura lieu entre 17 et 21h le vendredi 6 novembre. Pour les participants de la région, nous vous conseillons de venir chercher votre dossard afin d'éviter des temps d'attente le samedi.

Merci de vous munir de votre carte d'identité indispensable et obligatoire pour recevoir votre pack de départ .
Celui-ci comprendra votre dossard, un bracelet cheville pour le chrono, votre tee-shirt, votre ceinture avec les 2 bandelettes et un ticket pour un verre de bière " Jonquille " offert.

Pour les équipes :

- un membre de l'équipe ( en possession des copies papiers des cartes d'identités ) pourra retirer les dossards de l'ensemble de son équipe.
Dans le cas contraire, les membres de l'équipe devront attendre d'être au complet pour retirer l'enveloppe de départ.
Obligation d'avoir la copie papier des cartes d'identités de chaque équipier.
Nous refuserons les copies informatiques, passeports, photos sur le téléphone.

Pour un ami :

Si un ami veut prendre votre dossard, veuillez lui fournir une copie papier de votre carte d'identité, sans cela ce sera refusé.
Nous refuserons les copies informatiques, passeports, photos sur le téléphone.

Merci de bien prendre connaissance de votre vague de départ, vous devrez vous diriger vers la rangée correspondante pour le retrait dossard.
Nous afficherons un listing des vagues sur place par sécurité.
Prévoyez vos épingles car il n'y en aura pas sur place et le port du dossard est obligatoire : il devra être visible durant la course.
Pas besoin de certificat médical pour la course adulte sauf pour les mineurs y participant. Ceux-ci devront en plus nous fournir une décharge parentale. Sans ces documents, nous refuserons votre participation
Pour les inscrits tardifs, merci d'amener la preuve de votre paiement.
Aucun paiement ne sera accepté sur place.
Pour la bonne organisation de l'événement, nous n'acceptons plus de demande de regroupement ni vente, rachat ou transfert de dossard.
Il est strictement interdit de participer sous le nom d'un autre inscrit.
Lors du retrait de dossard, nous ne donnerons le pack de départ que sur base nominative et avec copie de carte d'identité. Il ne sert donc plus à rien de racheter ou négocier le dossard d'un participant...

Consigne :

Il n'y aura pas de consigne sur place, les parkings étant tous très proches.
Nous vous invitons à laisser vos affaires dans votre véhicule ou celui d'un ami.
Néanmoins si besoin, vous pourrez laisser vos clefs au retrait dossard en les plaçant dans votre enveloppe de départ ( jusque 12h30), elles seront à récupérer au ravitaillement d'arrivée, après votre course.

Douche/vestiaire :

2 chapiteaux ( douche homme et douche femme ) seront installés à l'extérieur sur le parking 1.
Vu le nombre limité de douches, il y aura peut-être de l'attente. Merci de rester courtois et patient.
Dans chaque chapiteau, un espace vestiaire est prévu.

Zombie Kids :

Un seul et unique départ à 11h.
Un parcours de 2500m chronométré.
Les parents pourront suivre leur enfant le long du parcours et intervenir auprès de lui si l'enfant le désire. Mais l'idéal est de laisser le parcours aux enfants...les zombies se chargeront d'eux  .

Zombie Run :

Départ par vague toutes les 15min avec le 1er départ à 12h30.
Dernier départ à 14h45
Vous pouvez retrouver le listing des vagues via ce lien.

Ravitaillement :

Un ravitaillement est prévu à mi parcours ( solide et liquide ) et un deuxième après la ligne d'arrivée ( solide et liquide )

Balisage :

Nous utiliserons de la rubalise rouge et noir Dh les sports pour tracer certaines zones du parcours mais également pour couper des chemins et sentiers à ne pas emprunter.
De la bombe de couleur sera aussi utilisée au sol pour vous donner des directions sur le terril. Il n'est pas évident de baliser sur le terril car il y a peu de végétation donc merci de rester un maximum attentif.

Studio photo :

L'équipe d'Objectif Photo ASBL sera présente pour vous, immortalisant votre douleur, votre souffrance mais aussi vos sourires, vos déguisements...
Un studio photo prendra place dans la salle de Dour Sports, les photographes vous y attendent.
Toutes les photos seront proposées en téléchargement ou en commande papier à un prix très attractif. http://asbl.objectif-photo.be/
De magnifiques souvenirs en perspective

Spectateurs :

Un plan du parcours version papier sera mis à disposition du public au retrait dossard ( dans la salle de Dour Sports )
Nous avons volontairement centralisé plusieurs obstacles sur des zones proches du départ et de l'arrivée afin de permettre au public de profiter du spectacle.
Les obstacles à proximité sont repris sur le plan.
Nous demandons au public de respecter la course et les participants.

Règles :

Rapide retour sur les règles ! A lire attentivement

# Pour prétendre à un podium, il faudra obligatoirement franchir tous les obstacles !
Nos bénévoles veilleront au grain, s'il vous plaît, jouez le jeu.
Il est toujours possible de passer sur le côté d'un obstacle pour les personnes ayant peur, une phobie ou autres.
# Merci de respecter votre vague de départ, un départ anticipé ou retardé pourrait compromettre votre chrono, voir ne pas l'avoir du tout.
# Déguisement zombie INTERDIT
# La ceinture doit être portée à la taille et les bandelettes obligatoirement visibles et accessibles. Vous ne pouvez pas les cacher, ni les retirer, ni les tenir en mains, ni les agrafer !!
Nos bénévoles pourront à tout moment vous exclure de la course si vous ne respectez les règles de la Zombie Run. Merci de jouer le jeu !
# Seules les armes factices sont acceptées (en mousse ou en plastique pour éviter les blessures) !!!
# Un minimum de contact avec les zombies. N'oubliez pas, le mot d'ordre est l'amusement. Les figurants zombies sont là pour vous faire passer un bon moment. Respectez-les !
# Respecter les terrains qui sont mis à notre disposition, des poubelles seront présentes un peu partout sur le site d'arrivée ainsi que sur les zones de ravitaillement.
# Respecter également la nature, merci de ne rien jeter sur le parcours.
# 2 classements seront fournis, les vivants et les infectés. Plus de bandelettes à l'arrivée, vous serez placé dans le classement des infectés.
# Cette année pour ceux qui n'auraient plus de bandelettes, vous aurez la possibilité d'en récupérer une via 2 épreuves inédites afin de terminer votre parcours en vie.

Sécurité :

Nous vous demanderons de rester prudents et attentifs tout le long du parcours.
Le parcours est exigeant, le sol par endroit est très friable, surtout les zones ascendantes et descendantes du terril.

Une ambulance, un poste de soin et 2 médecins seront présents pour assurer les premiers soins, essayons de ne pas leur donner trop de travail.
En cas de blessure, avertissez le responsable de l'obstacle le plus proche, celui-ci relaiera l'information aux secours.

En cas de conditions climatiques jugées dangereuses pour vous et notre organisation, nous serions susceptibles d'annuler un ou plusieurs obstacles voir complètement la course.

Des Questions :

Nous répondrons encore à toutes vos questions jusqu'au mercredi 4 novembre, ensuite il ne sera plus possible pour nous d'assurer un suivi. Merci de votre compréhension.
Contact par mail : dimitri@crazyrun.be

Voilà tout est dit...on se voit samedi et n'oubliez pas.

Pour sauver votre peau, il faudra courir... et vite !